Rêves Interdits (French Edition) by Alex C. Clarke

Rêves Interdits (French Edition) by Alex C. Clarke

Auteur:Alex C. Clarke [Clarke, Alex C.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-02-10T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Je n’en reviens pas de mon audace. Je chevauche Ethan – il n’y a pas d’autres mots après tout – tandis que nous nous embrassons mutuellement. Avec délectation, nous explorons chacun la bouche de l’autre. Quelle sensualité dans ses gestes… En quelques mouvements, il a semé le feu dans mes veines. Une caresse, un effleurement, la touche délicate de sa langue contre la mienne. Il n’est que précision, tandis que moi, je suis plus fiévreux, moins délicat. Je me fais l’effet d’un ado qui ne sait pas très bien ce qu’il veut – ce que je suis en réalité. Je connais la direction générale, mais je ne sais pas tout à fait ce qu’il faut que je fasse.

Il passe ses paumes chaudes dans mon dos et me frôle lentement, en petits cercles rassurants. Comme on calmerait un animal trop nerveux. Je sais que je le veux, mais je voudrais être partout à la fois. Je veux ses doigts, sa bouche, son corps partout sur moi. J’ai pris la décision de prendre ma vie en mains, non ? Alors je dois nous laisser une chance, je dois vaincre mes peurs.

Maintenant, je dois lui faire comprendre. Je presse mon bassin contre le sien, ondulant instinctivement, mimant un mouvement que la mémoire collective a imprimé dans mon cerveau. Il gémit dans ma bouche. C’est que ce que je fais ne doit pas être si nul que ça. J’appuie plus fort, provoquant une friction plus ardue. Il interrompt notre baiser, et je m’en inquiète aussitôt.

— Quoi ? Ça va pas ? J’ai fait une connerie ?

— Chuuut, non pas de bêtise. Mais si tu continues comme ça, on va finir par faire des choses qu’on pourrait regretter.

— Oh.

Je suis perdu. Je regarde mes mains, les sourcils froncés, pas très sûr de l’attitude à tenir.

— Je veux dire, à force de m’exciter, je risque d’avoir des envies qui ne correspondent pas aux tiennes.

— Qu’est-ce que tu sais de mes envies ? osé-je commenter.

— Hmm, disons que je commence à être plutôt… émoustillé, mon trésor en sucre, rigole-t-il. Et que je ne suis pas certain que tu sois prêt à aller plus loin que des câlins sur le canapé. J’ai peur d’avoir un peu dépassé les bornes déjà la dernière fois.

— Non ! protesté-je. Je veux dire… j’ai adoré, même si je… j’étais pas vraiment…

— Prêt ?

— Hmm…

— C’est ce que je dis. Si tu n’es pas prêt pour de simples caresses sur ta peau nue, j’imagine que…

Il s’arrête et se mordille les lèvres, puis soupire en levant les yeux au ciel. Il semble décidé à me pousser un peu plus dans mes retranchements. Il prend mes hanches entre ses mains et lève les siennes à ma rencontre. Un petit halètement m’échappe malgré moi. Sentir son érection frotter contre la mienne est un pur délice. Je frissonne. Ce qu’il voit dans mes yeux doit lui convenir puisqu’il recommence. C’est à mon tour de gémir. Soudain je glapis. En un seul mouvement, il m’a retourné sur



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.